on Stabilis Solutions (NASDAQ:SLNG)
Stabilis Solutions publie ses résultats préliminaires du quatrième trimestre 2025 et fait le point sur ses activités.
Stabilis Solutions, fournisseur d'énergie propre basé à Houston, a publié ses résultats financiers préliminaires pour le quatrième trimestre 2025, mettant en lumière des développements stratégiques prometteurs. Le chiffre d'affaires est estimé entre 13 et 13,5 millions de dollars, avec une perte nette comprise entre 0,3 et 0,5 million de dollars. L'EBITDA ajusté est projeté entre 1,4 et 1,6 million de dollars.
L'un des points forts est le contrat d'approvisionnement en GNL de 200 millions de dollars destiné à la production d'électricité pour les centres de données, qui devrait débuter en 2027. Ce contrat s'inscrit dans la stratégie de Stabilis visant à se développer sur des marchés à forte valeur ajoutée.
Le projet Galveston LNG progresse, avec des engagements de capacité garantis à hauteur de 56 %. La décision finale d'investissement est attendue d'ici le premier trimestre 2026, et les négociations de financement sont en cours.
L'entreprise a récemment conclu des contrats pluriannuels qui ont contribué de manière significative à son chiffre d'affaires de 2025. Des discussions sont en cours avec de nouveaux clients en vue d'un redéploiement d'actifs en 2026.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Stabilis Solutions news