BRIEF

on Statworx

Les leaders de l'IA se réunissent à Francfort pour discuter de l'avenir de l'IA dans les entreprises.

Francfort s'affirme comme un pôle d'excellence en intelligence artificielle en Europe, comme l'a démontré l'AI Week Frankfurt 2025. Cet événement de haut niveau, organisé par OpenAI, statworx et AI Hub Frankfurt, a réuni des dirigeants et des innovateurs afin d'explorer l'intégration et l'avenir de l'IA dans les entreprises. Les discussions ont porté sur la transformation du potentiel de l'IA en résultats concrets pour les entreprises.

Maximilian Hudlberger, d'OpenAI, a prononcé un discours d'ouverture intitulé « L'IA à la frontière : façonner l'avenir de l'entreprise ». Il a abordé les idées fausses concernant l'adoption de l'IA et a démontré comment les dernières avancées d'OpenAI permettent aux organisations de personnaliser l'IA pour des flux de travail complexes grâce à des outils comme le nouvel Agent Builder.

Une démonstration en direct d'IA a mis en lumière les capacités d'interaction dynamique des systèmes d'IA, illustrant leur potentiel de résolution de problèmes. Par ailleurs, une étude de cas de Condor Airlines a illustré l'application concrète des solutions d'IA pour optimiser les opérations commerciales.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Statworx news