BRIEF

on Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)

Sterling Metals lance la phase 2 du forage du projet Soo Copper

Sterling Metals Corp. a lancé la phase 2 de son programme de forage sur son projet Soo Copper, détenu à 100 %, en Ontario. Cette phase fait suite à la campagne de forage initiale et vise à explorer davantage la zone d'intérêt de 2 km sur 1 km. En réenregistrant les carottes de forage historiques et en interprétant les données géophysiques, Sterling espère identifier une nouvelle minéralisation en surface et tracer les extensions des essaims de dykes porphyriques GFP découverts précédemment.

La société prévoit de réaliser un programme de forage de 3 000 à 5 000 m ciblant quatre zones principales, en se concentrant sur le dyke porphyrique GFP, les anomalies de résistivité ZTEM et les minéralisations historiques comme Richards Breccia. De plus, Sterling a étendu ses efforts d'échantillonnage de sol à un système minéralisé en cuivre de 30 km et a réalisé de nouvelles inversions géophysiques sur une zone de 23 km².

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sterling Metals Corp. news