on Stillwater Critical Minerals Corp. (CVE:PGE)
Stillwater conclut un placement privé de 375 010 $ pour le projet Kluane
Stillwater Critical Minerals Corp. a clôturé avec succès son placement privé sans intermédiaire d'unités accréditives, générant un produit brut de 375 010 $. Cette initiative a impliqué l'émission de 2 500 066 unités au prix de 0,15 $ chacune. Chaque unité comprend une action accréditive et la moitié d'un bon de souscription non accréditif transférable, qui permet l'achat d'une action ordinaire à 0,225 $ sur 24 mois, sous réserve d'une accélération si les actions se négocient au-dessus de 0,34 $ pendant 20 jours.
Les fonds provenant de ce placement privé seront consacrés aux dépenses d'exploration du projet de minéraux critiques Kluane au Yukon, au Canada. Le projet cible les dépenses d'exploration canadiennes qui sont admissibles à titre de dépenses d'exploitation de minéraux critiques en vertu de la réglementation fiscale canadienne.
Les initiés de la société, y compris les administrateurs et les dirigeants, ont contribué à hauteur de 30 150 $ à l'offre, ce qui équivaut à 201 000 unités. Ces transactions relèvent des transactions entre parties liées, mais sont exemptées de certaines exigences réglementaires en raison de leur valorisation ne dépassant pas 25 % de la capitalisation boursière de la société.
Les titres de ce placement sont assujettis à une période de détention de quatre mois conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières et aux politiques de la Bourse de croissance TSX. De plus, des commissions de 9 299 $ ont été versées et 61 994 bons de souscription d'intermédiaire ont été émis dans le cadre de ce placement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Stillwater Critical Minerals Corp. news