BRIEF

on Storm Exploration Inc. (CVE:STRM)

Storm Exploration finalise la vente du projet Miminiska pour 5,8 millions de dollars.

Storm Exploration Inc. a annoncé la finalisation de la vente de son projet Miminiska à Canadian Goldfields Discovery Corp. pour 5 812 500 $. Cette vente fait suite à l’acquisition par Storm de la totalité des parts des projets Miminiska et Keezhik auprès de Landore Resources. Cette opération stratégique renforce la position financière de Storm sur le marché des métaux précieux.

Aux termes de cet accord, Storm reçoit des liquidités et des actions de CGDC, renforçant ainsi sa situation financière. La société a liquidé 7 500 000 actions CGDC et s'est assurée certains paiements futurs en actions. Par ailleurs, un accord de redevances nettes de fonderie a été conclu avec Landore pour le projet Keezhik.

Storm prévoit de faire progresser l'exploration sur l'ensemble de son portefeuille, avec des forages prévus à Keezhik et Gold Standard en 2026 et à Attwood en 2027. Cette orientation s'inscrit dans le cadre de sa croissance stratégique dans la ceinture de roches vertes de l'Ontario.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Storm Exploration Inc. news