on Storm Exploration Inc. (CVE:STRM)
Storm Exploration Inc. modifie son accord avec la Première Nation d'Eabametoong
Storm Exploration Inc. a annoncé une modification à son accord d'exploration avec la Première Nation d'Eabametoong concernant ses projets de Fort Hope, dans le nord-ouest de l'Ontario. L'accord modifié prévoit un engagement continu avec la Première Nation d'Eabametoong et des possibilités d'emploi et de développement commercial.
La modification prévoit un versement unique en espèces de 30 000 $, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les contributions annuelles comprendront 6 % des dépenses d'exploration en espèces et 2 % en actions ordinaires de Storm. Storm émettra des actions supplémentaires d'une valeur progressive allant de 25 000 $ à 75 000 $, sous réserve des travaux d'exploration en cours.
Les projets de Fort Hope, notamment la propriété Miminiska, recèlent un potentiel important de gisements d'or et de métaux de base. Ces activités témoignent de l'engagement de Storm en faveur du développement durable et de la collaboration avec les communautés locales.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Storm Exploration Inc. news