on Supreme Critical Metals Inc. (CVE:CRIT)
Mises à jour de Supreme Critical Metals Inc. sur le statut MCTO
Le 4 juillet 2025, Supreme Critical Metals Inc. a annoncé une mise à jour concernant l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres émise par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Il est interdit au PDG George Tsafalas et au directeur financier Chris Gulka de négocier des titres de la société jusqu'à la présentation des états financiers audités pour l'exercice clos le 28 février 2025. Toutefois, les autres actionnaires ne sont pas concernés.
L'entreprise assure ses parties prenantes que des efforts sont déployés pour déposer rapidement les documents nécessaires. Dans le cadre de ses obligations de conformité, Supreme Critical Metals Inc. publiera des mises à jour bimensuelles jusqu'à ce que les documents soient déposés. À défaut de dépôt dans les délais, les autorités canadiennes pourraient prononcer une ordonnance d'interdiction d'opérations plus large.
Aucune information importante supplémentaire n'a été publiée depuis la dernière publication du 2 juillet 2025. La société reste engagée en faveur de la transparence, conformément aux directives de la norme NP 12-203.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Supreme Critical Metals Inc. news