on Supreme Critical Metals Inc. (CVE:CRIT)
Supreme Critical Metals Inc. publie ses résultats financiers du premier trimestre et révoque son ordre de transaction.
Le 8 septembre 2025, Supreme Critical Metals Inc. a annoncé le dépôt de ses états financiers intermédiaires non audités pour le trimestre se terminant le 31 mai 2025. Ces dépôts ont été effectués le 4 septembre 2025. Auparavant, la société avait fait face à une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction (MCTO) de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique en raison du retard dans le dépôt des rapports annuels.
L'ordonnance MCTO, accordée le 2 juillet 2025, était une réponse à la soumission tardive des états financiers de fin d'année du 28 février 2025. Les documents requis ont finalement été déposés le 28 août 2025. Par conséquent, la BCSC a révoqué l'ordonnance MCTO le 5 septembre 2025.
La négociation des titres de la société par la direction reste suspendue jusqu'à ce que tous les documents nécessaires soient reconnus par la BCSC. Supreme Critical Metals Inc. poursuit ses activités d'exploration pour l'argent, le cuivre et d'autres métaux précieux dans des régions minières favorables.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Supreme Critical Metals Inc. news