on TetraScience
TetraScience accueille Matt Studney au poste de directeur de la relation client
TetraScience, leader des données scientifiques et de l'IA, a nommé Matt Studney au poste de directeur de la relation client. Fort de 24 ans d'expérience chez Merck, M. Studney apporte une expertise considérable en R&D et en technologies. Chez Merck, il a piloté la modernisation des plateformes scientifiques, renforçant ainsi les capacités de données et d'IA de 18 000 scientifiques à travers le monde.
Le passage de Studney à TetraScience illustre une tendance du secteur vers une IA scientifique basée sur des plateformes. Face à la complexité croissante du secteur biopharmaceutique, les solutions de plateforme remplacent les approches sur mesure. TetraScience ambitionne d'accompagner cette transition en s'appuyant sur l'expertise de Studney en matière de transformation de l'intelligence scientifique.
Studney souligne la nécessité de nouvelles plateformes pour déployer efficacement l'intelligence scientifique à grande échelle. Son rôle chez TetraScience sera axé sur l'intégration de plateformes de données scientifiques partagées, garantissant ainsi des avantages opérationnels et économiques tout au long des processus biopharmaceutiques.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TetraScience news