on TetraScience
TetraScience s'associe à Takeda pour lancer un programme scientifique basé sur l'IA
TetraScience a annoncé le lancement de son programme Scientific AI Lighthouse (SAIL), dont Takeda est le partenaire fondateur. Cette initiative vise à révolutionner la R&D et la production biopharmaceutiques en exploitant les technologies de l'IA.
Takeda, en tant que partenaire principal, utilisera les données avancées et les outils d'IA de TetraScience pour optimiser la découverte de médicaments, réduire les temps de cycle et améliorer la productivité. Le programme SAIL promet d'améliorer l'efficacité de la mise sur le marché des produits pharmaceutiques.
Le programme intègre une fonderie de données scientifiques pour traiter les données complexes et une usine de cas d'utilisation scientifique pour standardiser les flux de travail basés sur l'IA. Tetra AI assiste les chercheurs dans leur prise de décision, et Sciborgs assure une intégration transparente des solutions d'IA.
Ce partenariat vise à relever les défis auxquels est confrontée l’industrie pharmaceutique et à contrer la loi d’Eroom en rendant le développement de médicaments plus rapide et plus rentable.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TetraScience news