on TRANSGENE (EPA:TNG)
Transgene et NEC : avancées prometteuses du vaccin TG4050
Transgene et NEC annoncent des résultats encourageants pour le vaccin thérapeutique TG4050, développé pour les cancers de la tête et du cou. Les données de la Phase I montrent que tous les patients traités sont en rémission et sans récidive après deux ans. TG4050 cible des néoantigènes spécifiques, induisant une réponse cellulaire T CD8+ durable.
Lors de la conférence ASCO 2025, les résultats ont démontré une sécurité et une efficacité prometteuses. Le vaccin, basé sur la plateforme myvac® et l'IA de NEC, semble bien toléré sans effets indésirables inattendus.
Le développement de TG4050 se poursuit en Phase II, avec l'objectif de confirmer les résultats initiaux sur une plus large population. Les chercheurs espèrent ainsi étendre l'usage de ce traitement personnalisé dans des contextes adjuvants.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TRANSGENE news