on United Labels AG (ETR:ULC)
United Labels AG publie ses résultats semestriels, alors que les prévisions annoncent des résultats de fin d'année positifs.
United Labels AG, acteur majeur du secteur européen des marques de médias et de divertissement, a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 7,3 millions d'euros au premier semestre 2025. Ce chiffre est en baisse par rapport aux 10,2 millions d'euros de l'année précédente, en raison de changements dans la répartition des commandes des campagnes clients.
Malgré la baisse du chiffre d'affaires, l'entreprise a enregistré une hausse de sa marge brute de 9,5 points de pourcentage. Cette amélioration a permis d'atteindre un EBITDA de 0,6 million d'euros, en baisse par rapport aux 1,2 million d'euros de l'année précédente. L'EBIT s'est établi à 0,4 million d'euros et le résultat net de la période à 0,1 million d'euros, ce qui témoigne d'une rentabilité des ventes de 1,4 %.
Le segment en ligne a enregistré une solide performance, avec une hausse des ventes de 6 %. Malgré les difficultés rencontrées en milieu d'année, United Labels anticipe une croissance de ses ventes et de ses bénéfices pour l'ensemble de l'année, soutenue par une hausse de 21 % du carnet de commandes, qui atteint 14,8 millions d'euros.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all United Labels AG news