on Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)
Ur-Energy fait le point sur les projets Lost Soldier et North Hadsell
Ur-Energy Inc., producteur d'uranium américain, annonce des progrès sur ses projets Lost Soldier et North Hadsell, situés dans le bassin de Great Divide au Wyoming. L'entreprise entend exploiter pleinement le potentiel de ces projets en recueillant des données hydrogéologiques et en identifiant de nouvelles cibles d'uranium. La proximité des deux sites avec la mine d'uranium de Lost Creek, actuellement en exploitation, permet de réaliser des synergies en matière d'infrastructures.
À Lost Soldier, dix-huit puits d'essai ont été installés afin de réduire les risques et d'appuyer la planification des développements futurs. La proximité de Lost Creek pourrait permettre un développement rentable grâce à l'utilisation des infrastructures existantes.
Pour le projet North Hadsell, les premiers forages affichent des résultats prometteurs avec d'importantes intersections d'uranium. L'exploration a confirmé la présence de plusieurs horizons de front de roulement semblables à ceux de Lost Creek, ce qui laisse entrevoir un potentiel de récupération future.
Le PDG Matthew Gili a souligné que ces efforts pourraient élargir la base de ressources d'Ur-Energy et renforcer son portefeuille de projets de développement.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Ur-Energy Inc. news