on Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)
Ur-Energy publie ses résultats du deuxième trimestre 2025 et obtient un nouveau contrat d'approvisionnement en uranium
Ur-Energy Inc., une société d'extraction d'uranium basée à Littleton, dans le Colorado, a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2025, soulignant des progrès significatifs dans la production et les ventes d'uranium. L'entreprise a enregistré une augmentation de 35 % de ses emballages d'U3O8 par rapport au premier trimestre, pour un total de 112 033 livres. Par ailleurs, Ur-Energy a conclu avec succès son huitième contrat de vente d'uranium, garantissant la livraison de 100 000 livres par an de 2028 à 2030 à des prix fixes avantageux.
Au deuxième trimestre, la société a vendu 165 000 livres d'U3O8, générant un bénéfice brut de 1,9 million de dollars. Le coût par livre produite a sensiblement diminué, marquant une amélioration significative de l'efficacité de la production. La marge bénéficiaire s'est améliorée à 36 %, contre 19 % au quatrième trimestre 2024. Bien que les opérations et les investissements aient entraîné une baisse de trésorerie, la société a conservé 49,1 millions de dollars de trésorerie au 31 juillet 2025.
Le président d'Ur-Energy, Matthew Gili, a souligné les progrès réalisés dans la montée en puissance de Lost Creek et le positionnement stratégique de la société pour sa croissance future. L'entreprise prévoit de poursuivre ses explorations dans le bassin de la Grande Ligne de Partage. Avec une capacité importante non encore contractée jusqu'en 2033, des opportunités de nouveaux avantages commerciaux restent ouvertes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Ur-Energy Inc. news