on Wellgistics Health, Inc. (NASDAQ:WGRX)
Wellgistics Health met fin à sa ligne de crédit pour se concentrer sur sa croissance
Wellgistics Health, Inc., leader de la distribution pharmaceutique, a annoncé la résiliation de son accord d'acquisition d'actions avec Hudson Global Ventures, LLC. Ce changement stratégique s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise de privilégier le financement relutif afin d'accroître la valeur actionnariale à long terme.
L'entreprise a connu un succès considérable en développant son réseau de pharmacies indépendantes et en faisant progresser sa technologie de prescription basée sur l'IA. Wellgistics vise ainsi à contourner les obstacles traditionnels des PBM, à augmenter les marges des fabricants et à améliorer l'accès des patients.
Selon le directeur financier Mark DiSiena, la suppression de l'ELOC soutient une approche rigoureuse du capital, optimisant le financement pour l'aligner sur les objectifs stratégiques. Le PDG Brian Norton souligne que cette décision s'inscrit dans une stratégie plus large axée sur la solidité opérationnelle et la capacité du marché.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Wellgistics Health, Inc. news