on WORLDLINE (EPA:WLN)
Franchissement de seuil de Worldline par BlackRock Inc.
Le 24 octobre 2025, BlackRock Inc. a franchi à la baisse le seuil de 5 % des droits de vote dans la société Worldline, comme déclaré à l'AMF. Ce franchissement résulte de la cession d'actions sur le marché et de la diminution d'actions détenues en collatéral par BlackRock. La société détient désormais 15 682 692 actions, soit 5,52 % du capital et 4,77 % des droits de vote de Worldline.
BlackRock, gestionnaire pour ses clients et fonds, précise que ce recul dans les droits de vote est dû principalement aux ventes d'actions Worldline et aux ajustements de collatéraux. Ces mouvements impactent leur influence sur les décisions stratégiques de Worldline.
Cette évolution est conforme aux articles du code de commerce relatifs à la transparence des franchissements de seuils, impliquant notamment les "contracts for differences" et les prêts-emprunts de titres.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all WORLDLINE news