on Xebra Brands Ltd (CVE:XBRA)
Xebra Brands renforce sa stratégie nord-américaine face aux évolutions tarifaires
Xebra Brands Ltd, acteur majeur de l'industrie mexicaine du cannabis, renforce sa stratégie nord-américaine. Cette décision fait suite aux nouvelles annonces du président Trump concernant les droits de douane américains du 2 avril 2025. Malgré un droit de douane universel de 10 % sur toutes les importations, le Mexique et le Canada sont exemptés de ces droits en vertu de l'AEUMC. Cette exemption profite à Xebra, lui assurant une certaine stabilité sur un marché fluctuant.
Dans un contexte de volatilité des marchés mondiaux, les actions nord-américaines du secteur du cannabis font preuve de résilience. Xebra y voit une opportunité, tirant parti de sa position dans le cadre de l'AEUMC. L'entreprise développe des partenariats, notamment un accord important avec son principal actionnaire pour la culture du cannabis au Mexique.
Xebra continue de se concentrer sur l'expansion du commerce électronique et les partenariats stratégiques, visant une croissance sur le marché nord-américain intégré. L'entreprise reste vigilante face aux politiques commerciales mondiales et est prête à ajuster ses stratégies pour préserver la valeur actionnariale et favoriser l'innovation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Xebra Brands Ltd news