on Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ:XBIO)
Xenetic Biosciences met à jour sa collaboration sur l'étude de la DNase I
Xenetic Biosciences, Inc. a annoncé que le centre médical Bnei Zion, en Israël, a débuté le traitement des patients dans le cadre d'une étude clinique. Cette recherche examine l'utilisation de la DNase I systémique associée au FOLFIRINOX comme traitement de première intention du cancer du pancréas non résécable. Le Dr Abed Agbabrya de l'hôpital Bnei Zion est le chercheur principal de cette étude exploratoire. Menée en collaboration avec PeriNess Ltd., l'étude évalue l'innocuité, la réponse aux biomarqueurs, la pharmacocinétique et l'activité clinique de la DNase I. Le traitement des patients comprend des perfusions de DNase I les jours 1 et 8 de cycles de 14 jours.
Xenetic souhaite faire progresser sa technologie d'ADNase I systémique vers une application clinique. Le Dr Dmitry Genkin, président de Xenetic, s'est montré optimiste quant au potentiel de l'ADNase I pour améliorer la réponse des patients atteints de pathologies difficiles. L'étude analyse le taux de réponse objective et la survie sans progression dans le cadre de l'activité clinique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Xenetic Biosciences, Inc. news