on Zentiva
Zentiva fait son entrée sur le marché des produits biologiques avec le lancement d'un biosimilaire en Europe.
Zentiva, fabricant européen de médicaments à prix abordables, a lancé son premier anticorps monoclonal biosimilaire dans toute l'UE. Cette décision fait suite à l'approbation de l'Agence européenne des médicaments et marque l'entrée stratégique de Zentiva sur le marché des produits biologiques.
L'entreprise vise à améliorer l'accès des patients aux médicaments biologiques dans toute l'Europe. Steffen Saltofte, PDG de Zentiva, a déclaré que cette entrée sur le marché des biosimilaires s'inscrit dans leur mission de fournir des traitements de haute qualité et abordables, favorisant ainsi une croissance durable au sein de l'industrie pharmaceutique, un secteur en constante évolution.
Ce biosimilaire, utilisé pour le traitement des maladies osseuses, s'inscrit dans la stratégie globale de diversification de Zentiva au-delà des génériques. En élargissant son portefeuille de produits, Zentiva entend répondre aux besoins croissants en matière de soins de santé et garantir la pérennité des systèmes de santé.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Zentiva news